'Cadavres Exquis': the cartoon series.

Croyez-le ou pas mais nous avons été en contact avec une productrice (?) chinoise dans le but de développer le concept de 'Cadavres Exquis' en vue d'en faire une série de dessins-animés. Cette idée farfeulue étant tombée à l'eau nous pouvons vous présenter le boulot fait (en english) pour rendre cohérent notre méli-mélo.

Le principal changement, pour éviter les problèmes légaux est que El Professor ne ressucite plus des célébrités pour le Nécro-Cabaret mais des personnalités historiques ayant potenciellement des informations sur quelque fortune oubliée ; justifiant ainsi des voyages à travers le monde et des ambiances variées. Une conséquence directe est que Dolorès Hendrix n'est donc plus la version ressucitée de Jimi mais s'appelle à présent Dolorès Bonaparte version zombinée de l'empereur corse.

Voici le script de ce qui aurait peut-être été le premier épisode de 'DISEP: Dead International Starring El Professor' qui aurait duré dans les 26mn. Une dernière chose : à la lecture du script ayez en tête que les décors auraient été réalisés en 3D et l'animation en classique, ça explique les mouvements de caméra de ouf.

C'est ici !